High Livin Spirit

High Livin Spirit

Vous avez peut-être déjà aperçu 3010 dans le clip de Destin avec un sweat sur lequel était inscrit Nothing is Definite sur les épaules. Ce pull sort tout droit de l’esprit des créateurs d’High Livin’ Spirit et nous les avons rencontré afin de faire plus ample connaissance avec leur marque et leur univers.

Street Way Of Life : Pouvez-vous nous présenter votre marque ainsi que l’esprit qui l’entoure ?

High Livin’ Spirit : C’est une marque créée par trois jeunes lillois et parisiens qui a pour ambition de faire part de son état d’esprit à travers ses vêtements, d’où le More Than A Brand, et ainsi créer des t-shirts, débardeurs et sweatshirts intemporels. Nous voulons faire passer un message fort, un état d’esprit qui est d’être déterminé, concentré, de se battre pour réaliser ses rêves et d’aller le plus haut possible dans nos projets. On crée une philosophie de vie à travers nos vêtements. Elle est composé d’autant de vêtements pour homme que pour femme allant du S au XXL, et des motifs différents, principalement en noir et blanc pour cette première collection, avec des messages forts que l’on a voulus transmettre, comme par exemple Write Your Own Story. On a voulu exprimer le fait d’avancer et de se construire par soi-même et de réaliser ses rêves malgré les aléas de la vie. C’est en fait rédiger, écrire, encrer sa propre vie, sa propre histoire, d’où l’utilisation de l’enluminure et de l’écriture de vieux livres (manuscrits)…

SWOL : Comment en êtes-vous venus à créer High Livin’ Spirit ?

HLS : L’idée a émergé il y deux ans mais on l’a mis en place progressivement, ça n’a pas été facile mais on essaye de se donner les moyens pour relever le challenge.

Sans titre

SWOL : Dans le clip de Destin, on peut apercevoir 3010 portant un sweat High Livin’ Spirit, comment s’est faite la connexion ?

HLS : Nous l’avons rencontré lors de la Lille Fashion Night (un défilé de mode), l’un des co-fondateurs de la marque le suivait déjà depuis Premium I. 3010, de par son parcours et des sons, illustre ce que c’est qu’avoir le High Livin’ Spirit. Du coup pour nous, il semblait de logique de le supporter en lui offrant comme cadeau l’un de nos produits. Et peut-être qu’en le portant dans son clip, il a voulu nous rendre l’appareil.

SWOL : La chose que vous avez accompli et dont vous êtes le plus fier aujourd’hui ?

HLS : Avant toute chose, nous sommes fiers d’avoir pu créer notre marque malgré de nombreux aléas, puis nous sommes content de pouvoir partager nos créations avec le public et qu’il soit réceptif mais le plus dur reste à venir. Il ne suffit pas de faire un enfant, faut aussi l’aider à grandir.

SWOL : Racontez-nous un peu votre processus de création ?

HLS : Pour le processus de création nous travaillons d’abord sur des inspirations, notamment ce qui se fait dans la haute couture, dans la musique mais encore dans le domaine de l’histoire de l’art comme les signes, les enluminures ou encore des écritures gothiques selon le thème et ce que l’on veut faire passer comme message défini de la collection. Puis nous associons ces inspirations avec le graphisme. La graphiste réalise à la main puis sur ordinateur les différentes propositions… Ensuite nous sous-traitons avec un imprimeur.

 945623_670193102997328_837310479_n

SWOL : Pour l’instant vous avez fait des t-shirts et des sweats d’autres produits sont-ils à venir ?

HLS : Oui ! Tout est progressif chez High Livin’ Spirit, de nouvelles créations verront bientôt le jour.

SWOL : Comment essayez-vous de vous démarquer dans cette guerre du street ?

HLS : Contrairement aux autres, on veut que les gens puissent porter des vêtements qui reflètent leur état d’esprit. Nos vêtements ne sont pas forcément destinés à une catégorie mais à toute personne adhérant au message que l’on veut insuffler à travers nos créations.

SWOL : Comment voyez-vous votre marque dans cinq ans ?

HLS : Nous sommes de grands rêveurs donc l’avenir, on le voit avec beaucoup de projets ! Mais pour répondre à votre question, dans cinq ans, on souhaiterait pouvoir continuer à partager notre état d’esprit, et que notre marque grandisse, puis avoir un ou deux points de ventes pour les collections à venir. Et surtout toucher des gens d’ici et d’ailleurs adhérant au High Livin’ Spirit. Nous vous remercions d’avoir prêté attention à ce que nous faisons.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de High Livin Spirit en cliquant ici.

Interviewé par NouhotÒ Lyrics et Touchy Beats !

Share